Bhakti Marga France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche de Covoiturage de Rennes au château des pères de Piré sur Seiche samedi matin et retour rennes samedi soir, de même dimanche matin et dimanche soir...

Aller en bas

Recherche de Covoiturage de Rennes au château des pères de Piré sur Seiche samedi matin et retour rennes samedi soir, de même dimanche matin et dimanche soir... Empty rennes- chateau! A/R

Message par del Din Mélanie Ven 5 Oct - 15:58

Hello,
Pour le moment, il reste 2 places max dans ma voiture pour l'aller. rdvs 11h15 au métro poterie à rennes.
Pour le retour, reste 3 places. Je pars max un peu avant 23h.
petite participation financière demandée.
Mon tel pour me prévenir ou mail si vous avez pas de tel : 06 1148 87 07 et melaniedeldin@gmail.com
dites moi si vous etes intéressés ou non

del Din Mélanie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Covoiturage de Rennes au château des pères de Piré sur Seiche samedi matin et retour rennes samedi soir, de même dimanche matin et dimanche soir... Empty Recherche de Covoiturage de Rennes au château des pères de Piré sur Seiche samedi matin et retour rennes samedi soir, de même dimanche matin et dimanche soir...

Message par Paix amour gratitude Jeu 4 Oct - 1:17

Bonjour,
Nous venons à Rennes en bus de montpellier nous sommes 3 nous arriverons à rennes à 7h30 samedi matin,  nous avons réservé un hôtel proche de la gare routière de rennes, devant le changement de lieu problématique en transport en commun pour se rendre maintenant de Rennes au Château des Pères de Piré,  nous recherchons un covoiturage pour nous emmener moyennant rétribution au Château des Pères a Piré sur Seche samedi matin et samedi soir retour à rennes + dimanche matin avec retour à rennes dimanche soir . Merci.  NAMASTE


Dernière édition par Paix amour gratitude le Jeu 4 Oct - 12:38, édité 1 fois (Raison : Recherche de covoiturage de rennes au château de Pire sur Seiche)

Paix amour gratitude

Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum