Bhakti Marga France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Je cherche un Covoiturage A/R de Lille ou Rennes vers le Château des Pères ce WE, merci !

Aller en bas

Je cherche un Covoiturage A/R de Lille ou Rennes vers le Château des Pères ce WE, merci ! Empty covoiturage rennes château des pères

Message par SILLO Jeu 4 Oct - 23:17

Bonjour,
Est-ce que je pourrais partager le covoiturage et les frais avec vous pour les trajets suivants:
Trajet samedi 6 au soir du château vers Rennes et dimanche 7 matin de Rennes vers le château.
Merci.
Tel: 0607781205

SILLO
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un Covoiturage A/R de Lille ou Rennes vers le Château des Pères ce WE, merci ! Empty covoit

Message par del Din Mélanie Jeu 4 Oct - 16:18

Bonjour,
je peux te prendre au métro poterie à rennes. je prends normalement déjà quelqu'un là bas.
Et je pensais en effet de mander une petite participation financière, je dois calculer mais ce ne sera pas grand chose.
je fais le retour samedi soir si ça t'intéresse.
Dis moi par mail ou téléphone : 06 1148 87 07
mélanie

del Din Mélanie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un Covoiturage A/R de Lille ou Rennes vers le Château des Pères ce WE, merci ! Empty Mon numéro

Message par Audrey Lille Mer 3 Oct - 20:01

Voici mon numéro: 07 81 52 17 50
Merci !

Audrey Lille
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un Covoiturage A/R de Lille ou Rennes vers le Château des Pères ce WE, merci ! Empty Je cherche un Covoiturage A/R de Lille ou Rennes vers le Château des Pères ce WE, merci !

Message par Audrey Lille Mer 3 Oct - 19:52

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un Covoiturage A/R de Lille ou Rennes vers le Château des Pères ce WE.
Je suis flexible sur les horaires et jours d'aller/retour (vendredi ou samedi pour l'aller, dimanche pour le retour)
Je serai heureuse de partager ce voyage avec vous ainsi que les frais !

Belle soirée
Audrey

Audrey Lille
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un Covoiturage A/R de Lille ou Rennes vers le Château des Pères ce WE, merci ! Empty Re: Je cherche un Covoiturage A/R de Lille ou Rennes vers le Château des Pères ce WE, merci !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum