Bhakti Marga France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Recherche covoiturage Valence (Drôme)/Rillieux-la-Pape et inversement pour le jeudi 24 mai 2018

Aller en bas

Recherche covoiturage Valence (Drôme)/Rillieux-la-Pape et inversement pour le jeudi 24 mai 2018 Empty Cherche Covoiturage A/R aix en pce

Message par Pascale Mer 16 Mai - 11:35

Bonjour,
Je cherche si on pdut me prendre et me ramener pour lyon Le 24 depuus aix en provence,
Merci
Pascale

pelenc.p@wanadoo.fr

Pascale
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche covoiturage Valence (Drôme)/Rillieux-la-Pape et inversement pour le jeudi 24 mai 2018 Empty Rillieux

Message par Pascale Mer 16 Mai - 11:32

Je cherche a y aller et revenir de nuit. Me prendriez vous a valence ...? Ou je me rendrai. Je suis d aix.
Merci
Pour claire et violette
Pascale

pelenc.p@wanadoo.fr

Pascale
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche covoiturage Valence (Drôme)/Rillieux-la-Pape et inversement pour le jeudi 24 mai 2018 Empty Covoiturage Valence

Message par Claire Sam 12 Mai - 13:17

Bonjour Violette,

Etes-vous toujours intéressée par un covoiturage?

Je vis à Saint-Péray. Voulez-vous faire le voyage avec moi? Il y aura peut-être mon compagnon...mais pas sûr du tout...

Je devrai également rentrer de nuit car je déménage en Isère le samedi, j'ai encore beaucoup de choses à faire le vendredi!

Je souhaite également partir de Valence pour arriver un peu avant 14h afin de trouver une place pour se garer.

Vous préférez prendre votre voiture ou la mienne?

Bien cordialement.
Claire

Claire
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche covoiturage Valence (Drôme)/Rillieux-la-Pape et inversement pour le jeudi 24 mai 2018 Empty Recherche covoiturage Valence (Drôme)/Rillieux-la-Pape et inversement pour le jeudi 24 mai 2018

Message par violette.jacquin@gmail.co Mer 25 Avr - 20:22

Bonjour,

Je cherche un covoiturage pour aller de Valence à Rillieux-la-Pape, le jeudi 24 mai 2018, si possible au matin afin d'arriver dès 14h.
Je souhaite également faire le retour de nuit (le jeudi 24 ou le vendredi 25 tôt) car je travaille le vendredi 25 au matin.

Merci d'avance pour qui aura les mêmes besoins.

Cordialement.

Violette Jacquin.

violette.jacquin@gmail.co
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche covoiturage Valence (Drôme)/Rillieux-la-Pape et inversement pour le jeudi 24 mai 2018 Empty Re: Recherche covoiturage Valence (Drôme)/Rillieux-la-Pape et inversement pour le jeudi 24 mai 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum