Bhakti Marga France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Covoiturage depuis Chambéry en direction du SPN et retour

Aller en bas

Covoiturage depuis Chambéry en direction du SPN et retour Empty covoiturage pour le retour

Message par EVIE Jeu 1 Mar - 19:18

Benjamin;

Peux tu me tel au 0699107319 STP;
A voir si je reviens le dimanche avec toi;
A me déposer vers Annecy;

Bien persévérer pour me joindre et dans tous les cas je te rappellerai.
Gurudev
Evie

EVIE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage depuis Chambéry en direction du SPN et retour Empty Changement de date de départ

Message par Benjamin Jeu 1 Mar - 15:28

Jai Gurudev à tous,

Ce message corrige mon message précédent.

Je me rend à l'Ashram le Vendredi matin, je partirai à 07h de Chambéry. Je peux venir vous chercher en faisant un détour.
Je passerai par Annecy, puis Genève, Lausanne puis Bâle, Strasbourg, Mannheim et à côté de l'aéroport de Francfort avant de traverser Wiesbaden puis de me diriger vers Shree Peetha Nilaya.

Si vous pouvez participer aux frais de voyage je l'accepterai, si vous ne pouvez pas cela ira aussi.

Pour convenir des lieux de rendez-vous et de l'heure d'arrivée au rendez-vous, je vous laisse me contacter sur mon téléphone au 06 45 61 46 80.

A bientôt pour faire un peu de route ensemble,
Benjamin.




Benjamin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage depuis Chambéry en direction du SPN et retour Empty Covoiturage depuis Chambéry en direction du SPN et retour

Message par Benjamin Lun 26 Fév - 13:11

Bonjour à tous,
Je me rend à Shree Peetha Nilaya le Vendredi 16 Mars et j'ai quatres places dans ma voiture.
Je pars de Chambéry le Vendredi aux alentours de 17h30, je peux vous récupérer sur la route:
Pontcharra, Epagny, Genève, Lausanne, Berne, Karlsruhe...
Si vous êtes prêt à conduire un peu c'est plus agréable pour moi. Si vous pouvez participer aux frais du trajet ce serait très bien, si non ce n'est pas grave.
Je fais le retour le Dimanche à 14h Je peux vous déposer là où cela vous arrangera, sur le chemin.

A bientôt ! Benjamin


Benjamin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage depuis Chambéry en direction du SPN et retour Empty Re: Covoiturage depuis Chambéry en direction du SPN et retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum