Bhakti Marga France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

semaine du 12 au 19 Mars 2018

Aller en bas

semaine du 12 au 19 Mars 2018 Empty De quel aéroport parlons nous?

Message par Anais (Jenkibaidasi) Ven 2 Mar - 11:33

JGD!

J'arrive aussi à l'aéroport de Francfort mais le Hahn... Est ce que l'on parle du même ?

Bonne journée !

Anais (Jenkibaidasi)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

semaine du 12 au 19 Mars 2018 Empty Re: semaine du 12 au 19 Mars 2018

Message par annie Dim 25 Fév - 11:49

Bonjour Elisabeth
Merci pour votre numéro de téléphone, j'en prends bonne note. Néanmoins aujourd'hui dimanche ne voulant pas vous déranger par un appel téléphonique, je préfère vous écrire. Nous avons convenu d'un tarif de 20 euros par personne pour l'aller au Centre. Ce prix comprend le covoiturage (10 euros) ainsi qu'une participation de 10 euros pour les frais de location de voiture (vu que pour 4 nous louerons un véhicule pour 5 personnes, ce qui nous permettra de mettre nos bagages, car une toute petite voiture le coffre serait trop petit). Qu'en pensez vous ? Etes vous d'accord toutes les deux ? Belle journée ensoleillée. A bientôt. Cool Annie et Patrice

annie

Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 12 au 19 Mars 2018 Empty Merci

Message par scarpa Sam 24 Fév - 21:26

Bonsoir Annie et Patrice,

Rachida (qui est effectivement très sympathique sunny ) et moi vous remercions pour votre réponse réactive et positive. Voici mon numéro de portable afin que nous puissions échanger sur les modalités pratiques et financières de ce covoiturage lundi 12 mars : 06 33 23 66 04.
Au grand plaisir de faire bientôt votre connaissance.
Chaleureusement,

Elisabeth

scarpa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

semaine du 12 au 19 Mars 2018 Empty Re: semaine du 12 au 19 Mars 2018

Message par annie Sam 24 Fév - 12:29

Bonjour Elisabeth
Quelle coïncidence car nous connaissons Rachida, elle est venue chez nous lors d'un OM Chanting animé par Andrée (à l'Association de Yoga Muktananda à St Pierre du Mont 40280), nous avions discuté longuement avec elle et nous l'avions trouvé fort sympathique, donc nous sommes ravis de partager notre véhicule avec vous 2. En ce qui concerne les frais de covoiturage je n'ai pas encore fait de calculs je vous ecrirai dés que j'aurai pu m'en occuper. Notre numéro de portable est le 06 82 84 47 21 et fixe 05 58 46 29 77. Si vous pouviez nous communiquer le votre, cela simplifierai les choses.Au plaisir de faire prochainement votre connaissance. Annie et Patrice Very Happy

annie

Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 12 au 19 Mars 2018 Empty Réponse covoiturage lundi 12 mars

Message par scarpa Ven 23 Fév - 20:56

Bonjour Annie,

Nous sommes deux personnes (moi et Rachida) a être intéressées par votre proposition de covoiturage lundi 12 mars. Nous serons en effet à l'aéroport dès 18h30 (nous arriverons de Toulouse). Est-ce que ces deux places sont toujours disponibles ?

Bien cordialement,

Elisabeth

scarpa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

semaine du 12 au 19 Mars 2018 Empty semaine du 12 au 19 Mars 2018

Message par annie Mer 21 Fév - 16:33

Bonjour
Mon époux et moi même arriverons à l'aeroport de Francfort le lundi 12 mars 2018 à 19 H 05 (nous venons de Bordeaux avec changement à Bruxelles). Sur place nous louerons une petite voiture pour nous rendre au centre et pour notre retour à l'aeroport le 19 mars (avion à 9 H 25), ainsi que pour nos déplacements quotidien. Il reste 2 places dans le véhicule si quelqu'un est intéressé merci de nous le faire savoir. A très bientôt Very Happy Annie (Padmavati)

annie

Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 12 au 19 Mars 2018 Empty Re: semaine du 12 au 19 Mars 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum