Bhakti Marga France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Covoiturage de Nantes au Chateau desPeres

2 participants

Aller en bas

Covoiturage de Nantes au Chateau desPeres Empty Fabiana

Message par Maria Fabiana Martinez Sam 6 Oct - 9:43

Bonjour Paix, amour, gratitude!
Voila, c'est avec moi que vous aurait dû faire du covoiturage. Comme vous êtes allé voir je ne sais pas trop ou, je me trouve maintenant avec deux covoitureurs pour Rennes alors que j'aurai pu aller au château directement. Voila, faites attention de ne plus embarquer les gens dans ce genre de situation. Je vous explique car vous n'aviez pas "l'air de comprendre"!

Maria Fabiana Martinez

Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage de Nantes au Chateau desPeres Empty Vendée - Piré sur seiche Aller Retour

Message par Myriam Ven 5 Oct - 8:58

Bonjour, je souhaite aller samedi 6 oct pour la journée au château des pères.
J’habite CHALLANS en Vendée
Ok pour covoiturage et partage des frais
Merci de me contacter au 0680250880 an partir de 14 h ce vendredi
Myriam

Myriam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage de Nantes au Chateau desPeres Empty Re: Covoiturage de Nantes au Chateau desPeres

Message par Paix amour gratitude Jeu 4 Oct - 9:58

Bonjour, il me semble plus simple que nous communiquions par tel à partir de maintenant voici mon no 06 37 29 10 50.
Merci
Belle journée à Nantes
NAMASTE

Paix amour gratitude

Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage de Nantes au Chateau desPeres Empty Covoit

Message par Maria Fabiana Martinez Jeu 4 Oct - 1:19

Oui, je pense que je pourrai, faut juste me dire où vous trouverez, nous venons de Nantes avec une amie, on arrivera à Rennes vers 12h, plus ou moins

Maria Fabiana Martinez

Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage de Nantes au Chateau desPeres Empty Re: Covoiturage de Nantes au Chateau desPeres

Message par Paix amour gratitude Jeu 4 Oct - 1:07

Bonjour,
,Nous venons à Rennes en bus de montpellier nous sommes 3 nous arriverons à rennes à 7h30 samedi matin, nous avons réservé un hôtel proche de la gare routière de rennes, devant le changement de lieu problématique en transport en commun pour se rendre maintenant de Rennes au château des pères de Viré, pouvez vous svp nous emmener moyennant rétribution au château des pères a Piré sur Seche samedi matin et samedi soir et dimanche matin et dimanche soir . Merci. NAMASTE


Paix amour gratitude

Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage de Nantes au Chateau desPeres Empty Covoiturage de Nantes au Chateau desPeres

Message par Maria Fabiana Martinez Jeu 4 Oct - 0:43

Je propose un covoiturage de Nantes au Chateau des Peres le samedi à 10h30, tram egalité pour nous trouver. Offre egalement le retour sur Nantes le dimanche et deplacements du Chateau à Rennes aussi apres les evenements. Like a Star @ heaven

Maria Fabiana Martinez

Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage de Nantes au Chateau desPeres Empty Re: Covoiturage de Nantes au Chateau desPeres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum