Bhakti Marga France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Covoiturage suite Réponse >> Karinette & Christian

Aller en bas

Covoiturage suite Réponse >> Karinette & Christian Empty Covoiturage Gare de Lyon Rillieux La Pape >>> Christian

Message par Yann C. Mar 22 Mai - 23:47

C'est ok pour moi, j'ai un Break comme véhicule et pour l'instant, nous devrions être 4 en te comptant, donc ton bagage ne devrait pas poser de problème.

Comment se joindre autrement? Es tu sur telegram? Si oui tu peux me laisser tes coordonnées dessus, mon pseudo "Yann C."

A bientôt Wink

Yann C.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage suite Réponse >> Karinette & Christian Empty demande de co-voiturage

Message par Christian Mar 22 Mai - 22:51

Bonsoir Yann,
Je rentre juste de déplacement.
Je suis effectivement toujours intéressé.
D'après ce que je me souviens, c'était 13 h 30 à la Gare de Lyon Part-Dieu???
J'aurais une valise (cabine - 55 cm) parce que je viens pour plusieurs jours sur Lyon.
Merci d'avance si c'est toujours possible, sinon j'utiliserai le Bus C2 comme donné dans le mail d'informations.
Merci à toi, Yann,
Cordialement, Christian

Christian
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage suite Réponse >> Karinette & Christian Empty Covoiturage suite Réponse >> Karinette & Christian

Message par Yann C. Lun 21 Mai - 16:24

JGD Karinette, ça devrait être ok pour moi si tu es prête à attendre mon arrivée. Je t'ai envoyé un mail avec mon N° de tel.
A+
Yann.

JGD Christian, je n'ai pas de nouvelles de ta part, toujours intéressé?

Yann C.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage suite Réponse >> Karinette & Christian Empty Re: Covoiturage suite Réponse >> Karinette & Christian

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum